Accueil | Nos métiers | L’engagement
L'ENGAGEMENT POUR GAGNER EN PERFORMANCE
Grâce aux sciences comportementales, chefing engage les convives avant, pendant et après l’événement pour renforcer leur implication envers l’entreprise.
Les impacts sont mesurables et mesurés pour faire de l’événement un outil stratégique.
Pourquoi les sciences comportementales ?

Nous sommes plus marqués par les moments intenses.
chefing s’associe à BVA et sa Nudge Unit, leader mondial des sciences comportementale.
Le but : créer des pics émotionnels avec un impact à court ou à moyen terme sur l’implication, la cohésion et la motivation.
AVANT L'événement
pendant L'événement
Après L'événement
Qu'est ce qu'un pic émotionnel ?
Un pic émotionnel est un temps fort qui va interpeller le convive et l’encourager à adopter le comportement ou le sentiment recherché. chefing a développé une quarantaine d’expériences engageantes qui génèrent des pics émotionnels. Ces expériences engageantes sont regroupées par 3 en packs thématiques composés d’une expérience avant l’événement, une pendant et une après.
Chaque pack répond à un enjeu stratégique de l’entreprise.
Comment mesurer l'engagement ?
L’engagement des convives est source de performance pour l’entreprise.
Nous mesurons les impacts de nos actions sur l’engagement grâce à des KPI concrets liés à chacune de nos expériences.
En mesurant l’efficacité de nos expériences, nous faisons de l’événement un outil stratégique et ROIste.