Temps de lecture : 2 minutes

Rassurer vos collaborateurs

Aujourd’hui plus que jamais, les collaborateurs ont besoin de leaders inspirants qui communiquent facilement. Utilisez l’événement pour faire passer les messages et envoyer les bons signaux, tout en respectant la distanciation sociale.

Gardez votre équipe engagée même en télétravail.

collaborateurs_chefing_masques

Le constat

66% des collaborateurs expriment avoir besoin de lien social au sein de l’entreprise car l’isolement pèse sur leur moral.*

Dans un contexte économique incertain, il est urgent de rassembler et rassurer les collaborateurs en respectant les gestes barrières.

*Source : HeyTeam 2020

1 %
des collaborateurs sont anxieux depuis le déconfinement*

*Source : HeyTeam 2020

Nos solutions

L’événement est le moment idéal pour créer un climat de confiance entre les collaborateurs et envers l’entreprise. Loin du cadre formel du travail quotidien, les collaborateurs peuvent être eux-mêmes, se confier sur leurs doutes, échanger plus librement, tisser du lien social.

chefing utilise ce moment partagé qu’est l’événement pour permettre aux managers et aux dirigeants de se placer en leaders accessibles mais rassurants.

Faire passer les bons messages au bon moment et dans le bon cadre est essentiel pour qu’ils soient bien interprétés et aient l’impact voulu.

écoute
69% des collaborateurs ont l'impression de ne pas être entendus.
Grâce à des questionnaires en amont, chefing crée l'événement dont ils ont envie et besoin.
échanges
45% des collaborateurs souhaitent que leur leader communique facilement.
En créant à l'entrée de l'événement un SAS sur mesure pour rencontrer le dirigeant ou les managers dans un cadre informel, les messages sont passés avec fluidité.
lien social
c'est en recréant des liens sociaux forts que l'entreprise va trouver sa place dans les crises. Des événements réguliers et liés aux autres permettent de renforcer le climat de confiance.
Précédent
Suivant