L’équipe chefing

Temps de lecture : 6 minutes

Chefing, c’est un clan soudé. 7 équipes, 45 passionnés qui se donnent à 200% pour faire de chefing la meilleure start-up d’événementiel traiteur. 

Chefing, c’est aussi beaucoup d’apéros, de petits dej’, de dégustations traiteur, de fous rires et de bonne humeur. Cette bonne ambiance contribue au bien être de notre équipe et crée un fort engagement et l’investissement de tous. 

L'équipe commerciale

Les commerciaux sont les interlocuteurs privilégiés de nos clients et nos prospects. Ils identifient les enjeux stratégiques des entreprises et transmettent les briefs au projet.

Maéva, directrice commerciale

Diplômée de l’école de commerce Audencia, Maeva a été business manager pendant 4 ans chez Beijaflore (conseil en système d’information, secteur retail & luxe) avant de rejoindre chefing pour construire et développer le pôle commercial.

“Parfois j’emmène mon jeune chien Pongo au bureau. Une fois, il a dévoré le ballon de football américain de Théobald quand j’avais le dos tourné…” 

 

Son équipe : 

maeva directrice commerciale chefing

Elise, responsable commerciale,

Je ne me sens pas bien au bureau si je ne suis pas en chaussons.”

Martin, responsable commercial,

“J’arrive à faire tenir toutes sortes de choses en équilibre sur mon nez.”

Etienne, responsable commercial

“On m’a déjà pris pour le CEO de chefing.”

Devin, responsable commercial,

“En 30 ans j’ai vécu dans 23 villes différentes ! Faire des cartons n’a plus de secret pour moi.”

Aurélie, responsable commerciale,

“Mon sport : le catch. Je suis un peu le The Rock de chefing.”

Nicolas, responsable commercial,

“Je suis le #bestgrilladinofchefing.“

Valérian, responsable commercial,

“Roi de la répartie.”

Thomas, responsable commercial,

“Je suis déjà resté coincé 3h en bas de mon immeuble, en chaussons, en sortant les poubelles sans mes clés.”

Tom, responsable commercial,

“Je déborde d’énergie j’ai déjà réussi à me casser les 2 bras durant la même journée… mais pas au même moment.”

Alexia, responsable commerciale,

L'équipe projet

Les commerciaux transmettent le brief client à l’équipe projet. 

L’équipe projet part d’une page blanche pour construire le menu avec l’équipe traiteur, chiffrer les besoins en termes de matériel, de staff, de boissons ou de décoration. Véritables génies des devis, ils montent le projet de toute pièce en fonction de vos attentes. Ils sont à l’écoute et attentif à chaque détails pour vous offrir un événement 100% sur mesure. 

Mickaël, COO

Mickaël est diplômé d’une licence en mathématiques et informatique, et d’un Master en management à la Toulouse Business School. Après 6 ans chez SFR, il s’est reconnu dans le côté disruptif des start-ups. Avec lui, 5 chefs de projet, résolus à vous donner une expérience engageante et adaptée à vos besoin.

“Je suis marseillais supporter du PSG, cherchez l’erreur.”

Son équipe : 

Mika COO chefing

Marion, chef de projet,

“Ma passion pour les glaces s’est transformée en drogue durant ma grossesse… je mangeais un gros pot d’Haagen Dazs Fraise Grenade Jasmin par jour.”

Valentine, chef de projet,

“Un mot pour me définir : saucisson.”

Alice, chef de projet,

“Alors que j’étais serveuse pendant mes études, j’allumais des bougies sur chaque table lorsque mes cheveux ont pris feu au milieu du resto.”

Salomé, chef de projet,

“J’ai vécu aux 4 coins du monde, je parlais même le créole avant le français.”

Brieuc, chef de projet,

“Non, je ne suis pas breton.

L'équipe traiteurs

Main dans la main avec le projet, elle propose les meilleurs chefs correspondant au brief et co-construisent avec eux les menus. L’équipe traiteur sélectionne rigoureusement nos chefs partenaires, contrôle leur travail avant chaque event et tout au long de l’année, et les challenge pour toujours plus de créativité. 

Maxence, directeur food

Maxence est diplômé de Skema Business School. Rêvant d’ouvrir son resto, il a  multiplié les expériences en marketing, finance et commercial pour gérer son business de A à Z. Après 4 ans chez un traiteur parisien, passant de chef de projet à directeur des opérations, c’est chez chefing qu’il a trouvé sa place.

“Chasseur passionné, je mets un point d’honneur à cuisiner mon gibier.”

Son équipe 

directeur_traiteur_maxence

Romane, responsable traiteur et production,

“Championne de ping pong chez chefing, je mets des raclées à tous ceux qui me défient.”

Gabriel, responsable traiteur et production,

“Grand amoureux de la food,  j’ai même sauvé une machine à hot dog des encombrants.”

Elliott, responsable traiteur et production,

“Je tire mon prénom du film E.T.”

Charline, responsable traiteur et production,

“Ma passion pour la food s’est étendue jusque dans un food-truck au Québec, où j’ai travaillé un été.”

L'équipe sourcing et partenariats

Le sourcing prend en charge tout ce qui ne touche pas aux traiteurs ! Lieux, décoration, boissons,… L’équipe sélectionne les partenaires en phase avec nos valeurs et vos envies. 

Morgane, directrice sourcing et partenariats

Diplômée de l’ESSCA, elle a démarré sa carrière d’acheteuse chez Dior Parfums. Après 6 ans, elle a rejoint chefing pour créer et développer le pôle achats et notamment les partenariats lieux.

“En grande fan de cuisine pour moi il n’y a rien de plus kiffant que de se lancer dans la préparation d’une créa culinaire à 23h !”

 

Son équipe :

directeur morgane sourcing

Emma, responsable achat et partenariat,

“Quand j’aime quelque chose, je le fais jusqu’au bout, c’est pour ça que je n’ai raté aucun épisode de la téléréalité Keeping up with the Kardashians.”

Maelys, responsable artistique,

“La meilleure chez chefing pour trouver les plats les plus gras et indécents à manger le midi ? C’est moi.”

L'équipe évenementiel

L’équipe événementiel transforme un devis théorique en une expérience inoubliable. Les opérations, c’est surtout de la gestion logistique, humaine et organisationnelle sur prestation. Entre leurs mains : le matériel et la food ainsi que les livraisons, les packagings, les boissons et le staff.

Elles mettent tout en oeuvre pour que l’événement vous laisse un heureux souvenir et pour que chefing devienne un partenaire long terme de vos évènements d’entreprise.

Cécile, directrice événementiel

Après un BTS en hôtellerie et restauration et un Master en management hôtelier à Londres, elle a rejoint chefing en tant que chef d’orchestre des événements.

Quand vous ne me voyez pas sur la scène événementielle, vous pouvez me trouver sur scène avec mes claquettes !”

Son équipe :  

directeur evenementiel chefing

Audrey.P, responsable événementiel,

“Destinée à une carrière dans l’opéra, j’ai au final préféré la food”

Maëlle, responsable événementiel,

“Quand je ne chante pas, on peut m’entendre raconter des blagues ! (qui ont plus ou moins de réussite…).”

Camille.T, responsable événementiel,

“J’imite super bien Maïté.”

Chloé, responsable événementiel,

L'équipe marketing et communication

En charge du positionnement et de l’image de chefing, l’équipe communique à travers les différentes plateformes média : réseaux sociaux, blog, presse, newsletter… et crée les contenus photos et vidéos ! Vous pouvez les apercevoir derrière l’objectif lors des évènements. 

Isabelle, directrice marketing et communication

Diplômée de l’ESSEC, elle a monté son agence de com’ spécialisée dans la gastronomie et le vin. Après 10 ans d’expérience, elle l’a vendu pour de nouveaux challenges, et a rejoint chefing pour créer une marque forte et différenciante.

J’adore chanter, je chante tout le temps ! Pas de bol pour les autres, je chante comme une casserole.”

Son équipe : 

isabelle directrice communication chefing en veste bleue

Megan, responsable contenu,

“Avec moi “business first”, toute demande en mariage sera catégoriquement refusée.”

Juliette, responsable communication,

“Travel addict, en 22 ans j’ai visité 22 pays.”

L'équipe tech

Nos geeks préférés développent les outils pour nos équipes métiers, nos chefs et nos partenaires livraison afin d’améliorer l’expérience client. Ils sont garants de la bonne communication entre les métiers grâce à un outil développé “from scratch” en interne, et qui fluidifie notre travail.

Charles, manager tech,

Diplômé d’une formation de développeur, il a notamment un DUT réseaux télécoms, une licence réseaux sans fil et sécurité et un Master ingénieur architecte logiciel et développeur d’applications.

“Je suis incapable de me passer de mes sneakers… et des pizzas aussi !”

 

Son équipe : 

charles directeur tech chefing

Hadrien, product owner,

En arrivant chez chefing, je pensais que l’échalote était un morceau de viande… depuis j’ai beaucoup appris.”

Samy, développeur full stack,

“Avant chefing je suis passé par la pâtisserie et l’optique !”

Théobald, CEO

Théobald est diplômé de la London School of Economics en finance et de l’Université de Cambridge en entrepreneuriat, il a travaillé en finance pendant 3 ans à Londres (Barclays) en se spécialisant en fusions & acquisitions.

Je suis papa depuis peu.”

theo ceo chefing

Articles recommandés