Renforcez votre image de marque avec l’événementiel ! En effet, organiser un événement est un excellent moyen d’impacter positivement la vision de votre entreprise auprès de vos collaborateurs, du public et de vos clients. Proposer des animations engageantes et interactives vous permettra de vous démarquer de vos concurrents… et de marquer les esprits de vos talents.

Comment organiser un événement d'entreprise ?

Fédérer vos collaborateurs avec l'événementiel

Un événement d’entreprise fédère, implique, rassemble… Et engage vos collaborateurs.

Tout d’abord, déterminez votre typologie de cible et les objectifs à atteindre. Pour quelles raisons et pour qui organisez-vous cet événement ?

Ensuite, choisissez le contenu de votre événement. Élaborez des actions différenciantes et engageantes afin de marquer les esprits.

Pourquoi organiser un événement d'entreprise ?​

Organiser des événements d’entreprise permet de dynamiser votre image de marque.

Montrez que vous êtes une entreprise proche de vos collaborateurs, qui place leur bien-être et la cohésion d’équipe avant toute chose.

Avec la pandémie et la hausse du télétravail, il est plus qu’important de recréer du lien et de (ré) engager les talents.

Dynamiser votre image de marque
Mixez le digital avec le physique

Avec l’événementiel hybride, vous mixez physique et virtuel et donc alliez le meilleur des deux typologies d’événement.

En effet, le digital vous permet de proposer des animations insolites et plus recherchées : masterclass dégustations, cours de yoga, ateliers cocktails…

De plus, avec le physique, vous cassez les codes et devenez encore plus créatif. Offrez une expérience qui sorte du lot, une véritable aventure engageante et différenciante pour vos collaborateurs ou vos clients.

Votre événement d’entreprise est un moyen de communication interne très fort. Annoncez l’événement avec des newsletters, des mails, des quiz, des invitations originales… Teasez au maximum, faites monter la tension, posez un vrai décor et donnez envie. Partagez ensuite les temps forts, les tops et les flops de votre animation.

En externe, utilisez les réseaux sociaux et votre blog comme vitrine de votre culture d’entreprise. Ouvrez les portes de vos coulisses avec des stories éphémères sur Instagram ou LinkedIn. Donnez un aperçu de la vie chez vous, de l’évolution de vos équipes et des moyens que vous mettez en place pour les engager et les fédérer.

Communiquez sur votre image de marque

L'événementiel pour renforcer votre image de marque

Fédérez et engagez vos collaborateurs, clients ou partenaires, avec des solutions engageantes, à l’effet ‘WOW’, et célébrez ensemble des moments de vie importants !

ANIMATIONS

Proposez une animation, virtuelle ou physique, selon votre cible ou la thématique choisie : food, sport, musique, création...
Découvrez nos animations

COFFRETS GOURMANDS

Faites livrer au domicile de vos participants un coffret d’épicerie fine avec des produits de qualité, sourcés localement et zéro plastique.
Découvrez nos coffrets

ACCESSOIRES

Proposer des accessoires écoresponsables en lien avec l’animation pour conserver un souvenir physique et RSE
Découvrez nos accessoires

Renforcer votre image de marque avec chefing

Grâce à l’ultra personnalisation...

En virtuel, il est possible d’afficher votre logo partout : coffrets envoyés, accessoires et goodies écoresponsables, invitations papier… Lors de vos événements physiques : sur les menus, buffets, murs, marquages au sol, clean tags… La liste est aussi vaste que l’est votre imagination.

...et des animations engageantes et interactives !

Les animations représentent un excellent levier de communication interne. Elles sont le meilleur moyen de partager vos valeurs et votre culture d’entreprise. Pour renforcer votre image de marque et engager vos équipes, proposez des quiz corporate ou des quiz anecdotiques sur les membres de l’équipe.

Si vous organisez un événement d’entreprise, en physique ou à distance, offrez une activité insolite et créative, en cohérence avec votre image de marque :

Masterclass Chocolat

Vous souhaitez mettre en avant votre côté haut de gamme ou innovant ?
Rêve sucré

Épices du Monde

Vous cherchez à mettre en lumière votre flexibilité et ouverture d’esprit ?
Rêve relevé

Huile d'Olive

Vous voulez une expérience inédite et sensorielle en cohérence avec vos valeurs ?
Rêve ensoleillé

Pour vos événements d’entreprise, qu’ils soient physiques, virtuels ou hybrides, faites appel à l’équipe chefing, expert de l’engagement et de la stimulation des collaborateurs.

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