Remercier ses collaborateurs et clients via l’événementiel

Temps de lecture : < 1 minute

Dire merci c’est simple, mais on le fait trop peu ! 83% des collaborateurs disent que la reconnaissance au travail est plus satisfaisante qu’un bonus. Organiser un événement pour remercier c’est l’assurance de valoriser ses collaborateurs et ses clients. 

Des expériences engageantes pour remercier ses collaborateurs et clients

En partenariat avec BVA, chefing a développé des expériences engageantes à intégrer aux événements pour développer positivement les relations entre l’entreprise et les convives à travers la gratification :

Avant l’événement :

  • la célébration : Inciter vos convives à venir à l’événement et développer leur sentiment d’appartenance.
  • la fanfare : Le pré-engagement grâce à un impact émotionnel qui crée l’envie.

Pendant l’événement :

  • le sas d’entrée : Faire sortir de l’isolement en favorisant les interactions entre les convives.
  • à suivre : Garder un souvenir mémorable de l’événement.
  • on prolonge : Garder un souvenir positif de l’événement et se sentir valorisé.

Après l’événement :

  • le club : Renforcer les connexions entre les collaborateurs.
  • la photo mosaïque : Renforcer le souvenir de l’événement et le sentiment d’appartenance. 

Nous nous ferons une joie de vous accompagner dans cette démarche de remercier vos collaborateurs et clients ! Préparons ensemble votre prochain événement.