Nos mesures de prévention pour un événement serein

Temps de lecture : 3 minutes

chefing a toujours fait preuve de vigilance, encore plus en cette période. Afin que les convives passent un événement en toute sérénité, nos équipes ont pris leurs dispositions et ont établi des mesures de prévention concernant l’hygiène au bureau et sur événement en période de coronavirus.

C’est dans ces moments incertains qu’il est important de garder des équipes soudées. Ainsi nous restons à votre disposition afin de vous accompagner dans vos projets d’engagement auprès de vos collaborateurs.

Prenons 5 minutes pour discuter de vos options et préserver les fondations de votre culture d’entreprise.

Nos mesures de prévention lors de la production

En sécurité avec nos chefs

Nous réduisons les visites dans les laboratoires de nos chefs au strict minimum. Et quand une visite a lieu, le visiteur est sujet aux règles d’hygiène suivantes : lavage des mains obligatoire à l’arrivée, plus port de sur-chaussures, blouse, charlotte, masque et gants jetables.

Bien sûr, toutes les règles sanitaires et de distanciation sont respectées lors de la réalisation de nos pièces et des vérifications traiteurs. 

Nos mesures de prévention pour la livraison

Livraison sans contact

Pour nos livreurs, des gels hydroalcooliques sont présents dans chaque véhicule et utilisés avant et après chaque manipulation de colis.

En plus de ces règles d’hygiène, nous réduisons les risques en amont. Ainsi, nous menons des campagnes de sensibilisation auprès de nos livreurs.

Les colis sont déposés où vous le souhaitez et aucune signature ne sera demandée pour limiter les contacts au maximum.

Nos mesures de prévention lors de l'événement

Pour dire bonjour : pas de bise, pas de check, ni de poignée de main

Notre staff se salue sans se toucher. Evitons tout échange de microbes, bactéries et virus. Mais pas de morosité, un hey, hello ou bonjour avec entrain aura le même effet !

Gels hydroalcooliques à disposition

Nos offices sont équipés de gels hydroalcooliques, et nous pouvons, à votre demande, en proposer à vos invités. 

Et puis évidemment, n’oubliez pas de vous laver les mains dès que vous avez accès à un robinet, du savon et de quoi vous sécher les mains. Les deux solutions marchent. 

Élégant jusqu’au bout des doigts

des mains d'homme avec des gants noirs tiennent un bao

Notre staff enfile ses gants noirs et son masque dès la mise en place puis les change lors de l’ouverture des portes. 

C’est la propreté assurée ! Et malgré tout, ces accessoires se fondent dans le décor de la soirée.

Si vous avez un événement qui approche ou bien vous prévoyez déjà de fêter l’été, n’hésitez pas, nos équipes sont là pour vous accompagner.

Distance de sécurité

Pour limiter les risques au maximum pendant l’événement, une distance de deux mètres entre les buffets est respectée. Afin que les buffets ne soient pas en contact direct avec les convives, le service se fait toujours à l’avant du buffet.

Bien sûr, les gestes barrières sont respectés et constamment surveillés par nos responsables. 

Au bureau comme sur événement, on ne prend aucun risque

Si une personne présente des symptômes, a un doute sur sa condition de santé ou a récemment visité une zone à risque, alors nous choisissons de mettre en pause notre relation.

Lors des événements, en office nous prenons la température de l’équipe à leur arrivée et départ. Par question de sécurité, une seule équipe est en contact avec la nourriture et tous les espaces de manipulation sont protégés par nos soins. De plus, nous briefons nos staffs sur les gestes barrières avant chaque événement. 

Notre équipe fait preuve de flexibilité afin de continuer à vous accompagner dans vos projets.

Notre équipe a adapté son offre et ses règles pour des événements sereins en période de coronavirus. Si vous souhaitez voir à quoi ressemble nos événements n’hésitez pas à aller sur notre Instagram

Articles recommandés