Fidéliser ses collaborateurs et clients via l’événementiel

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On observe depuis quelques années que le turnover augmente et la fidélité diminue.  Des valeurs non partagées entraînent 49% des ruptures de contrat dans les premiers mois. Chefing crée des expériences engageantes qui impliquent les convives. De fait cela contribue à renforcer leur sentiment d’appartenance. Que ce soit pour une occasion particulière, un petit déjeuner ou même un apéro, les collaborateurs comme les clients se sentiront valorisés et importants pour l’entreprise.

Des expériences engageantes pour fidéliser ses collaborateurs et clients

En partenariat avec BVA, chefing a développé des expériences engageantes et personnalisables à intégrer à vos événements pour booster le sentiment d’appartenance des convives :

Avant l’événement :

  • la célébration : Inciter vos convives à venir à l’événement et développer leur sentiment d’appartenance.
  • le questionnaire : Inciter vos convives à venir à l’événement en les pré-engageant.

Pendant l’événement :

  • la première fois : Créer un souvenir mémorable et fort pour les participants grâce à une expérience inédite.
  • l’ultra-personnalisation : Valoriser les codes et identité visuelle de votre entreprise.
  • le parcours ludique : Faire sortir de l’isolement en favorisant les interactions entre les convives.
  • le mot de la fin : Garder un souvenir positif en prenant pleine conscience du bon moment passé.

Après l’événement :

  • la photo mosaïque : Renforcer le souvenir de l’événement et le sentiment d’appartenance. 
  • le mur emoji : Renforcer le souvenir de l’événement et le sentiment d’appartenance.
  • la synthèse : Renforcer l’engagement et évaluer la satisfaction.
  • le club : Renforcer les connexions entre les collaborateurs.
  • le totem : Renforcer le souvenir de l’événement et le sentiment d’appartenance. 

Nous nous ferons une joie de vous accompagner dans cette démarche de fidéliser vos collaborateurs et clients ! Préparons ensemble votre prochain événement.

A noté : on le sait tous, fidéliser coûte moins cher que de conquérir des nouveaux clients ou que recruter des nouveaux salariés/collaborateurs. Il est donc très important de travailler la fidélisation de vos clients et de vos salariés.

L’évènementiel est un des moyens pour vous permettre de travailler cette fidélisation. Accompagner d’expériences qui renforcent l’engagement, la culture d’entreprise et la motivation, nos expériences alliés à l’évènementiel vous aideront à fidéliser votre cible.

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