Les annonces gouvernementales de jeudi dernier ont jeté un froid sur l’événementiel d’entreprise.

Avec les fêtes de fin d’année qui arrivent, de nombreuses questions restent en suspens. Pourtant, cette période a une importance capitale pour le bien-être des collaborateurs au sein d’une entreprise. Privés de fêtes de fin d’année depuis 2 ans, avec le COVID et les derniers confinements, les Français ont aujourd’hui besoin de se retrouver… D’une manière ou d’une autre. 

Pour vous aider dans l’organisation d’un format d’événement adapté à vos besoins, nous avons créé pour vous une série d’articles intitulée “Dans le contexte actuel, comment fêter la fin d’année en entreprise ?”

Aujourd’hui, focus sur l’événementiel physique et le respect des consignes sanitaires si vous souhaitez réunir vos convives tous ensemble !

Les consignes sanitaires à respecter pour votre staff

Les consignes sanitaires à respecter pour vos convives

Le kit sanitaire indispensable nécessaire obligatoire pour des événements réussis

LE RESPECT DU PORT DU MASQUE DANS LES ZONES DE PASSAGE
LA VÉRIFICATION DU PASS SANITAIRE À L'ENTRÉE
LE RESPECT DES JAUGES ET DE LA DISTANCIATION
LA MISE À DISPOSITION DE GEL HYDROALCOOLIQUE

Si vous souhaitez organiser ou maintenir votre événement de fin d’année afin de remercier vos collaborateurs, voici les consignes sanitaires qu’il est obligatoire de respecter ! 

Chez chefing, nous nous assurons de les respecter et de les faire respecter au cours de vos événements pour garantir la sécurité des staffs et de vos convives !

Articles recommandés