3 règles pour un événement en période de coronavirus

Temps de lecture : 2 minutes

chefing a toujours fait preuve de vigilance, encore plus en cette période. Afin que les convives passent un événement en toute sérénité, nos équipes ont pris leurs dispositions et ont établi 3 règles concernant l’hygiène sur événement.

C’est dans ces moments incertains qu’il est important de garder des équipes soudées. Ainsi nous restons à votre disposition afin de vous accompagner dans vos projets d’engagement auprès de vos collaborateurs.

Prenons 5 minutes pour discuter de vos options et préserver les fondations de votre culture d’entreprise.

Pour dire bonjour : pas de bise, pas de check, ni de poignée de main

Notre staff se salue sans se toucher. Evitons tout échange de microbes, bactéries et virus. Mais pas de morosité, un hey, hello ou bonjour avec entrain aura le même effet !

Finalement, c’est l’occasion de tester toutes ces punchlines que vous avez toujours rêvé d’exprimer et mettre à l’épreuve votre sens de la créativité !

Gels hydroalcooliques à disposition

Nos offices sont équipés de gels hydroalcooliques, et nous pouvons, à votre demande, en proposer à vos invités.

Et puis évidemment, n’oubliez pas de vous laver les mains dès que vous avez accès à un robinet, du savon et de quoi vous sécher les mains. Les deux solutions marchent. D’ailleurs il est conseillé d’adopter les deux !

Élégant jusqu’au bout des doigts

des mains d'homme avec des gants noirs tiennent un bao

Notre staff enfile ses gants noirs aussi bien pour manipuler les pièces cocktail que pour le service en salle. C’est la propreté assurée ! Et puis ces gants sont élégants, ils se fondent dans le décor de la soirée.

Si vous avez un événement qui approche ou bien vous prévoyez déjà de fêter l’été, n’hésitez pas, nos équipes sont là pour vous accompagner.

D’autres mesures de préventions avant l’événement

En plus de ces règles d’hygiène que nos équipes appliquent lors de vos événements d’entreprise, nous réduisons les risques en amont. Ainsi, nous menons des campagnes de sensibilisation auprès de tous les acteurs participants à l’exécution de vos événements : nos chefs, notre staff et nos livreurs.

Si une personne présente des symptômes, a un doute sur sa condition de santé ou a récemment visité une zone à risque, alors nous choisissons de suspendre notre partenariat.

Aussi, nous réduisons les visites dans les laboratoires de nos chefs au stricte minimum. Et quand une visite a lieu, le visiteur est sujet aux règles d’hygiène suivantes : lavage des mains obligatoire à l’arrivée, plus port de sur-chaussures, blouse et charlotte.

Notre équipe fait preuve de flexibilité afin de continuer à vous accompagner dans vos projets.

Articles recommandés