Les annonces gouvernementales de jeudi dernier ont jeté un froid sur l’événementiel d’entreprise.

Avec les fêtes de fin d’année qui arrivent, de nombreuses questions restent en suspens. Pourtant, cette période a une importance capitale pour le bien-être des collaborateurs au sein d’une entreprise. Privés de fêtes de fin d’année depuis 2 ans, avec le COVID et les derniers confinements, les Français ont aujourd’hui besoin de se retrouver… D’une manière ou d’une autre. 

Pour vous aider dans l’organisation d’un format d’événement adapté à vos besoins, nous avons créé pour vous une série d’articles intitulée “Dans le contexte actuel, comment fêter la fin d’année en entreprise ?”

Aujourd’hui, découvrez comment remercier, gâter et marquer le coup auprès de vos collaborateurs avec des coffrets cadeaux !

Un événement hybride qu'est-ce que c'est ?

Venus tout droit des États-Unis, les événements hybrides se sont largement développés en France avec le COVID.

Lors des déconfinements, avec la découverte des jauges et des restrictions sanitaires, les événements hybrides sont devenus de plus en plus utilisés pour permettre de réunir ses collaborateurs en sécurité.

Aujourd’hui, ils reprennent une importance… Surtout pour cette période si spéciale des fêtes de fin d’année en entreprise.

Pourquoi organiser un événement hybride cette année ?

ÇA FAVORISE L'INTERACTION ENTRE LES CONVIVES
ÇA PERMET DE RESPECTER LES GESTES BARRIÈRES
ÇA VOUS LAISSE LE CHOIX DES ANIMATIONS INNOVANTES
ÇA VOUS PERMET DE VOUS RENOUVELER DANS VOS IDÉES

Articles recommandés